Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokryl Tableaux
4 décembre 2013

Tokryl, artiste peintre

Touche-à-tout depuis des années en matière de création, j'ai envie à présent de me concentrer sur la peinture afin de me perfectionner dans ce domaine. Je suis actuellement dans une phase d'exploration de styles et de techniques, mais je pense m'orienter vers la peinture abstraite. Loin d'avoir une idée précise de ce que sera ma toile, j'aime me laisser guider par cette succession d'imprévus pour enfin découvrir le tableau qui se crée sous mes yeux. Démarrant au hasard, je tente ensuite d'harmoniser les formes et les couleurs jusqu'au résultat final. Mon atelier se situant entre des immeubles en béton, c'est sans doute par opposition que j'utilise une palette des plus colorées. Mes années passées à créer avec de jeunes enfants influencent certainement encore mon approche de la peinture. Toutes mes toiles sont actuellement visibles/invisibles à la Galerie Wagner, à Nîmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tokryl Tableaux
Publicité
Tokryl Tableaux
Archives
Publicité